.






...Merci à Aurelie Gonet du VS Dijonnais pour la photo

Pages

mercredi 27 février 2013

Stage dans la Drôme : Episode 2


Pour le deuxiéme jour de l’aventure de nos super coureurs, un nouvel acolyte à rejoint l'équipe : JB alias l’homme qui valait 3 milliards ….
Celui-ci compléte une bande déjà bien fournie: Nico (petOman) , fabio (oups mes phares Man), Philippe (54*11Man), Mathis (saladeMan, connue également sous le nom de nose blood man ,mais si monvélo est propreman, mais non mon corp de roue libre nefaitpas debruitman) et le tout supervisé par le Coach (superpetOman)
Cette vaillante troupe s’est donc élancée pour une « balade » le long de la vallée de la Roanne. Les décors sont grandiose, mais de plus en plus blanc à mesure de l’approche du point culminant de la sortie. La descente en congèlera certains, mais je vous rassure pas de cheval dans les boulettes du CAC ! (quoique il y a bien quelques bourrins…). Le retour se fera à bon train, malgré le fort vent contraire. Au final une belle sortie, sans problème mécanique à signaler.
A noter que nos super-coureurs ne seraient rien sans Virginie (supermaman)  qui leur permet de mettre les pieds sous la table dès le retour de sortie !

4 commentaires:

  1. Je suis fan du coach, encore surnommé UNOmasterman ou 400Wattauseuilcestrienman

    RépondreSupprimer
  2. beau résumé Tonyo, et grand merci a superVirg pour tout.

    RépondreSupprimer
  3. Tu ne connais pas mon coté je te fous au fossé man, bien plus dangereux !

    RépondreSupprimer
  4. bon résumé du stage, j'attends l'épisode 3.
    Et la salade de la drome, elle était bonne?
    virg

    RépondreSupprimer