.






...Merci à Aurelie Gonet du VS Dijonnais pour la photo

Pages

lundi 23 mai 2011

Course de Rumilly:1,2 et 3ème caté

Après avoir tourner les jambes(plutot vite!) le samedi sur la cyclo,je décide de me rendre à Rumilly pour en baver un peu.
Un circuit de 12,3km a effectué 10 fois(avec une p.. de bosse de 2,5km à 10% de moy) avec au total 2000m de dénivelé.Nous étions 95 coureurs au départ avec des clubs de toute la france(limoge,perigueux,pyrénées...) car c'était une manche pour les club de dn3.
Ca part très vite dans la bosse et comme a mon habitude je décroche tout de suite et reviendrai dans la descente,et ce sera comme ça une bonne partie de la course.Les tours defilent et plusieurs hommes se retrouvent devant jusqu'à 28 coureurs eparpillés en plusieurs groupes,moi étant toujours entre la vie et la mort dans le reste du peloton.Devant deux hommes se détachent dont robin Cattet et nicolas Ougier et robin ira l'emporter au la main,encore bravo pour cette performance.
A deux tour de la fin,voyant que le peloton descend mal je décide de me faire la male dans celle ci et ferai les deux derniers tour seul sans jamais etre repris et finirai à la 29 place.
Course dur mais très beau circuit.
le félin.

2 commentaires:

  1. Effectivement niveau très relevé et moyenne impressionnante !
    La condition physique est au rdv. Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Ben ça promet pour la prochaine course par étapes !!
    Mathis

    RépondreSupprimer