Un petit air de flandres flottait sur Saint Laurent de Mure ce dimanche. En effet ,le froid, la pluie et le vent étaient présent au côté des coureurs. Pas refroidis (ou presque), trois Caciens se sont présentés sur la ligne, Philippe, JB et Antoine. 50 tours de 1km 7 devaient être parcourus.
Une fois le départ donné les coureurs sont en file indienne. Le rythme est assez élévé. Malheureusement pour JB, il est rapidement victime d'une crevaison, mais dépanné par un spectateur il peut repartir. Au km 15 Antoine s'extirpe avec un autre coureur. Et c'est parti pour un long raid dans le vent! Mais le peloton ne laisse pas beaucoup d'avance à nos fuyards. Derrière le froid et l'humidité font des victimes, Philou et JB en font les frais. Devant Antoine continue de rouler tandis qu'un contre se rapproche des 2 coureurs au fur et à mesure des tours, en grapillant seconde par seconde. Finalement Antoine et son compagnon d'infortune seront revus dans le derniers tours. Notre Cacien s'accroche pour terminer, bien cuit, à la septième place.
Dommage Le CAC n'est pas passé loin d'une première victoire FFC en ce dimanche pluvieux.
Toujours aussi fort sur cette course. Fabio fait 27ème... sans avoir pris le départ. C'est décidé l'année prochaine je reste chez moi, et peut etre je ferai dans les 20 !
RépondreSupprimerSinon le coach est très très costaud. Travaillez vos watts pour les grands ducs, ca va faire mal dans le CLM par équipes.
RépondreSupprimer