Ce samedi les rouleurs de la région se retrouvaient à Aiton pour le premier RDV contre la montre de la saison. Étaient présents pour le CAC, Antoine A et Nico.
Cette fois-ci nos coureurs avaient prévu de partir dans les premiers pour éviter la mésaventure de l'année dernière (où le vent s'était levé alors que nos CACiens partaient les derniers). Mais le vent est trompeur! Car cette année il s'est bien levée , mais de manière favorable! D'ailleurs les favoris l'avaient compris en décalant leurs départs.
Ainsi si nos CACiens ont fait des bons temps sur le parcours savoyard ( 13min16 pour Antoine et 13min43 pour Nico), plus le temps passait plus les chronos descendaient. Ainsi Antoine après avoir détenu le meilleur temps pendant un moment rétrograda à la 10 place finale.
Un peu de déception dans le clan du CAC, toutefois nos coureurs ont montré qu'ils étaient en forme et qu'il va falloir compter sur eux dans les semaines qui arrivent (et même peut être plus rapidement...)
C'est en effet de très bon augure pour la suite de la saison.
RépondreSupprimerCeci dit, il faut préciser que les conditions météo de ce chrono ont toujours changé au cours de l'après-midi, ce qui relativisent le classement final.
Quoiqu'il en soit, encore bravo aux Caciens !
bravo au djeun's qui fait un très bon temps en partant à l'heure prévu!
RépondreSupprimerquant à moi,je suis parti très vite(trop vite)donc une arrivée très lente!
le félin