Ce dimanche 26 juin, 3 caciens ( Philippe, Antoine A., et Fabio), allait affronter les 2 demi-étape qui constituaient le GP de Tullins-Fures-l'Albenc en FSGT.
Un CLM de 10km le matin ( Tullin-l'Albenc), et un course en circuit l'après midi (le circuit de l'Albenc dans le noyers, bien connu des Anciens UFOLEP).
Nos trois coureurs s'élance parmi les derniers pour le Chrono. Au final, C'est Antoine qui fait le meilleur temps scratch en 12 min 57. Bon temps également pour Philippe, qui étrenner sur ce CLM son nouveau vélo. Suivit de près Fabrice qui effectuait son retour à la compétition.
Bonne matinée que nos Caciens vont tacher de confirmer sur la course de l'après midi.
La chaleur pèsent sur tous les coureur au moment de s'élancer. Mais la tactique est simple, Antoine colle le roue du 2nd au général (Mickael Perrier, VC pontois) , et Philippe et Fabrice prennent les coups. Mais après plusieurs tentatives aucune échappée ne prends le large. Les autres coureurs laissant la charge de la course aux 3 FFC. Dans le final, Philippe et Fabrice durcissent la course pour tenter d'écrémer le paquet. Finalement a 3 tour Antoine tente sortir, mais le peloton reviens. En effet les nombreux coureurs de l' ESSM vise un sprint massif favorisant leurs pistards.
Dans l'emballage final, sans prendre de risque, Antoine colle au basque de Mickael Perrier. Après une petite frayeur, ( ça a tassé sévère dans les noyers !) Antoine passe la ligne sans encombre et remporte donc le classement final grâce à sa victoire au CLM.
Nouvelle victoire du CAC ce dimanche, a noter également la 3ème place de Philippe dans le classement FSGT1/FFC3.
Bravo,
RépondreSupprimerpour cette belle prestation !
la classe.
RépondreSupprimerBien joué les gars !!!
RépondreSupprimerCela augure de bons résultats à venir...
Franck.