.






...Merci à Aurelie Gonet du VS Dijonnais pour la photo

Pages

lundi 10 juin 2013

GP de Roussillon

Deux Caciens s'étaient donnés rendez vous à Roussillon. Le circuit sur lequel ils allaient affronter 90 autres coureurs ne comportait pas de difficulté particulière si ce n'est deux petite bosse se passant en force.

Dès le départ, Antoine ( Cacien n°1) se faufile à l'avant du peloton tandis que Philou (Cacien n°2 ) défend coûte que coûte sa place préférée celle qui permet d'observer le mieux la course. Au fur et mesure plusieurs groupe se fond et se défond, antoine se mêle à la bagarre mais toujours sans succès. Philou pas dedans décide de mettre un terme à sa course.

Passer les deux tiers de course toujours aucun groupe de coureurs n'a pu échapper à la vigilance du peloton. Antoine lâche ces dernières forces, car la route s'est humidifiée avec le passage d'une ondée printanière, le sprint final risque donc d'être houleux. Finalement deux coureurs (sans caciens) arrivent enfin à prendre la poudre d'escampette à 10 bornes de l'arrivée. Antoine se laisse donc filer en queue d'un peloton qui compte encore une 50aine d'unités. Mais on ne se refait pas. Et Antoine entrevoie une ouverture au pied de la bosse finale et décide de s'y engouffrer, malheureusement la vague se referme et Antoine est obligé de se jeter, vélo compris ,dans le fossé heureusement celui-ci est goudronné sur une petite parti ce qui évite une jolie pirouette au coach.

Bon au final, pas de coureur bien classé pour le CAC, mais on peut pas tous gagner non plus!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire